La Forge Moderne

Village artisan festif à Pau

Premières portes ouvertes

Uncategorized

Le 11 et 12 décembre, la dynamique du village artisan a pris une autre ampleur avec l’organisation des premières portes ouvertes. Sur un week-end, nous avons reçu un public nombreux en capacité de rentrer au coeur du village artisan, dans les ateliers ouverts à cette occasion.

Du public, le village artisan est avant tout connu pour son espace de rencontre où sont proposés des rdv culturels, avec un lieu qui permet de recevoir toutes les générations pour boire un verre, découvrir les propositions de food truck de qualité.

Mais la Forge Moderne, c’est avant tout un village artisan avec une mosaïque d’acteurs aux compétences variées. L’objectif premier étant de mettre en avant tous ces savoir-faire, de les croiser, d’ouvrir cette créativité à tous les horizons pour que de cette émulation sorte des productions uniques, boostées par la créativité de cet état d’esprit ouvert.

Dans cette optique, à l’occasion de ces portes ouvertes, chaque acteur qui ouvrait son espace accueillait un acteur extérieur à la Forge.

Cette première fut une réussite, elle en appelle d’autres.

Un grand merci à Tess Zeiner pour les photos