19Mar
By: miseajourlaforgemoderne On: mars 19, 2016 In: sondage Comments: 0
Partager ! ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La ville de Pau a de nombreux atouts, parfois sous-estimés.
Les porteurs du projet de la forge moderne sont bien placés pour le dire.
Expatriés en Californie, nous sommes revenus au pays. Conscients que nous sommes de la qualité de vie que propose notre ville et ses alentours. Amoureux des sports de nature, parents, la ville de Pau offre un cadre de vie idéal.

La pièce manquante

Toutefois, nous savons qu’il manque un endroit à Pau, un lieu que toutes les villes ambitieuses et en phase ont su mettre en forme, rendre possible.

  • Bordeaux a permis que l’éco-système Darwin se fasse
  • A Paris, nous sommes connectés avec la société Sinny & Ooko qui a rendu possible la sortie de terre de nombreux projets qui participent aujourd’hui la renommée de Paris.
  • Partout ailleurs, ce type de quartier apporte la pièce manquante à toute ville qui a l’ambition de rayonner, de répondre aux attentes de toute sa population, et ainsi de rester attractive en proposant des endroits pour les populations les plus en phase. C’est le lieu unique à Nantes, la malterie à Lille, etc.

Nous considérons qu’il en va de la responsabilité de nos édiles de construire un paysage urbain qui propose aux administrés toutes les couleurs. Le quartier de la gare, par son histoire, son emplacement, et sa forme actuelle se prête à merveille à ce type de développement.

Sinny & Ooko qui affiche une expertise reconnue annonce sur son site « Depuis 1992 nous nous acharnons à faire renaitre des lieux abandonnés en créant de nouvelles façons de consommer, se divertir et partager », c’est ce cadre que nous adoptons pour la forge moderne

Nous lançons un sondage pour confronter nos analyses aux palois, mais aussi pour questionner les envies, merci de répondre à ce questionnaire et de la partager

Votre avis en 3 questions, laissez votre avis si vous le souhaitez

 

Trackback URL: http://laforgemoderne.fr/la-piece-manquante/trackback